dimanche 29 janvier 2012

Ouf, enfin du temps pour une mise à jour!

Je prends enfin quelques minutes pour mettre à jour le blog!

En même temps, la pluie a fait son retour, donc nous n'avons pas pu beaucoup bouger...

- Notre vie ici se passe toujours aussi bien. Nous ne réalisons pas encore ce que nous avons fait...Nous ne réalisons pas que l'on vit aux Antilles! Et pourtant, nous y sommes! Mais c'est vrai que, même si l'on travaille, d'avoir le soleil en permanence et la mer à proximité, bah ca donne l'impression d'être en vacance!

- Bon bonne nouvelle: Pôle Emploi prends en charge le déménagement, nos affaires vont donc être rappatriées de Métropole!! Youhou, nous allons donc pouvoir déménager afin de se rapprocher de Fort de France. Les Trois-Ilets est un village fort agréable à vivre, mais nous supportons de moins en moins les embouteillages. Le matin, obligés de partir à 5h40 alors que nous commencons à 7h et que nous avons que 24KM à faire! Ca nous enquiquine un peu beaucoup trop!!! Donc nous sommes à la recherche d'un T3 qui deviendra notre nid!

- Côté boulot, tout va bien pour Kader! Il commence à avoir la Creative Technologie dans la peau!
De mon côté, je suis toujours indécise, mais j'ai du travail, c'est l'essentiel!

- Nous sommes heureux d'avoir un contact régulier avec la Métropole! Vive Facebook, Skype et le téléphone! Nous avons nos parents régulièrement au téléphone, ainsi que Mike et Jenni! Ces appels nous font toujours un bien fou...

- La Martinique est en pleine préparation...En effet, Carnaval arrive à grand pas, et autant vous dire qu'ici, le Carnaval est L'EVENEMENT de l'île! Personne ne travaille durant 5 jours, tout le monde se consacre à cet évènement...Je vous expliquerai le déroulement, les thèmes divers, les défilés...dans un prochain article!

Voila les dernières nouvelles...Vous nous manquez...Et là, je compte les jours...Ma maman et ma tante viennent nous rendre visite! Elles arrivent le 31 Mars et repartent le 6 Mai! J'ai tellement hâte de la serrer fort fort dans mes bras!

On vous embrasse bien fort! Et merci de nous suivre...et de ne pas nous oublier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire