dimanche 29 janvier 2012

Ilet Chevalier

Situé sur la côte est de la presqu’île de Sainte-Anne, face à l’Atlantique, mais bien protégé par une barrière de corail, l’Ilet Chevalier est un petit paradis naturel facilement accessible du rivage. En effet, quelques pêcheurs assurent des navettes tout au long de la journée.
La traversée est courte, moins de 500 mètres, mais c’est un réel plaisir que de s’approcher lentement de l’ilet, d’apercevoir de loin ce relief rocheux, puis de découvrir une magnifique plage de sable fin bordée de quelques cocotiers.
Cette eau transparente et calme, invite à une baignade immédiate. On pourrait presque parler de piscine naturelle. C'est majestueux...
Peu fréquenté, très ombragé, c'est l'endroit idéal pour passer un dimanche...Ca reste ma plage préférée du sud. Je vous laisse vous faire votre propre idée...

 Arrivée à Cap Chevalier

 Traversée en Yole pour rejoindre l'Ilet

 A l'arrivée, un ponton un peu branlant...Une eau limpide...

 So beautiful <3

 Ca ne donne qu'une envie: vite aller faire mouillette!




 Côté Atlantique, les vagues font le bonheur des Kitesurf




 J-62 est ma maman et ma tante arrivent!!!! Bientôt elles découvriront ce paradis en vrai!


Parce que je l'aime...que je suis une femme épanouie, heureuse et comblée...Que chaque jour j'ai un peu plus d'étoiles dans les yeux...Un amour démesuré...pour mon Doudou à moi!

LE BONHEUR, LE VRAI BONHEUR!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire