dimanche 7 avril 2013

Une journée à l'Ilet Madame



Yannick et Nathalie sont venus passer 10 jours à la maison. Autant vous dire qu'ils ont, comme 99% de ceux qui sont venus nous voir, adoré cette île. Ils ont déjà des contacts pour revenir l'année prochaine!

Bien évidemment, nous leur avons concocté un petit programme de visites. Nous avons également profité du Weêk-end de Paques pour profiter de balader avec eux. C'est sur l'Ilet Madame que nous avons jeté notre dévolu! J'aime tellement cet endroit. Tout y est pour passer un bon moment: ombre, carbet, barbec'....

 Notre Ricard qui est bien frais
Que ta bouteille soit sanctifiée
Que ta volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre verre quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du Casa
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif.

Amen ton verre !

 Bien installés!

 Mon chéri, roi du barbecue!


Une super journée que nous avons passé!

Le départ de Yannick et Nath sonnent la fin des visites...Voilà, tout le monde est reparti et bientôt c'est ma maman qui repartira vers la Métropole. Déjà 6 mois et demi qu'elle est là...
En tout cas une chose est sûre, c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons tous de nouveau!

Bisous à vous tous les loulous!

1 commentaire:

  1. Mon dieu que ces moments de plaisir et de bonheur font du bien!!!!tout est dit avec le coeur!!!!bravo ma chérie de nous faire vivre votre bonheur dans cette Ile magnifique!!!!!je la kiffe aussi.....

    RépondreSupprimer