dimanche 18 novembre 2012

Des nouvelles toutes Fraiches !

Bonjour ami(e)s du blog, nous voilà de retour pour vous donner quelques nouvelles!

Alors tout se passe toujours aussi bien in Madinina! Voilà maintenant un peu plus d'un an que nous sommes installés ici et nous pouvons dire que nous n'avons pas envie de rentrer! Non, non et non!!! Nous resterons ici encore quelques années avant de poser nos valises ailleurs...Mais ça ne sera pas un retour en Métropole!

  • Côté travail, j'ai ENFIN trouvé mon contrat. Terminé l'intérim, j'ai enfin MON BOULOT OFFICIEL! Bon je ne me plains pas car depuis que nous sommes arrivés, j'ai toujours travaillé, même si c'était de l'intérim. Après un passage de 9 mois en concession chez Renault, me voilà de retour "aux sources" en "centre auto", plus exactement en centre de pneus! Waow, je m'éclate et j'espère que ça va durer! Je suis tellement heureuse, il m'aura fallu un an pour trouver, alors si certaines personnes sont dans le même cas que nous, ne désespérez pas, il y a du travail, même si c'est de l'intérim et tôt ou tard, vous trouverez votre stabilité professionnelle. Pour Kader, il est toujours chez Citroen. Mais avoir les mains dans un moteur et remplies de cambouis lui manque énormément!

  • Nous sommes à un mois du départ pour nos vacances à Montréal, au Québec et à New-York. Le choc de température va être très brutal, mais il nous tarde vraiment d'y être...En ce qui me concerne, je vais réaliser MON REVE de petite fille: aller au Canada pour Noel et patiner sur les lacs gelés...

  • Autre méga nouvelle: les parents de Kader ont leurs billets d'avion et seront donc là en janvier!!!! Youhou, enfin on va les revoir!! La Mehabdi's House affiche donc complet en janvier-février (visite de ma grande soeur, de mes beaux-parents, de ma DINDOUNETTE Jennie et après de Cédric et Christelle). Qu'est ce qu'il nous tarde de revoir ces personnes toutes chères à notre coeur <3


Nous devons quand même avouer que nous avons beaucoup de chance car pas mal de personnes font le déplacement pour venir découvrir ce petit coin de paradis. Les derniers en date étaient Ouria et Jean-Philippe, tante et oncle de Kader. Nous avons passé à leurs côtés une semaine FA-BU-LEU-SE! Autant vous dire que nous nous sommes "pêtés le ventre": paella, couscous, coq au vin, thon au barbecue, tartare et carpaccio d'Espadon, langoustes grillées, sorbet banane-passion, gateau au chocolat, bananes flambées, fruits du dragons...(Jean-Philippe est chef patissier dans un resto étoilé, donc nous en avons pris pleins les papilles!)

Allez, j'ai assez raconté notre vie, et vous fait partager tout ça en photo:

Quelle chance, durant leur visite, Augustin a fêté son anniversaire! Ses 4 Ans aux Antilles!
 
Du rhum, du rhum et encore du rhum!

Mon chéri, mounette, Ouria, Augustin et Jean-Philippe

Madame Iguane

Petit détour à Saut du Gendarme



Langouste...

...au barbec'
 
Merci à Ouria et Jean-Philippe d'être venus jusqu'à nous! Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et nous avons passé à vos côtés une superbe semaine!

A suivre la visite de ma soeur et de mon beau frère!
 
Je ne pense pas avoir le temps de poster des news avant notre départ en vacances. Dès notre retour, je vous ferai partager notre périple Canadien, promis. En attendant, nous vous embrassons bien fort...

1 commentaire:

  1. Cool de te lire ! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles et de découvrir à chaque article un peu plus de votre vie. Bisous tite cousine <3

    RépondreSupprimer