dimanche 24 juin 2012

Bonjour les gens!

Un mois que je n'ai pas posté mais je ne vous ai pas oublié. Le temps me manque...

Voila maintenant presque 8 mois que je suis ici (9 pour Kader), que le temps passe vite... La vie ici nous plait toujours autant et nous nous sommes parfaitement intégrés et adaptés à la vie ici. Le seul point sur lequel on est plutôt "mal" c'est le boulot! Une manière de travailler bien différente de la Métropole qui ne donne qu'une envie: celle d'ouvrir sa société. Mais bon, on s'accroche et qui sait, ça ira peut être mieux!

Nous prenons nos marques dans notre nouveau chez nous! On a aménagé la cuisine et avons fait un placard dans la chambre (que c'est bon d'avoir un mari dont le deuxième prénom est "bob le bricoleur"!). Il y a encore pleins de choses à faire mais nous y allons petit à petit.

C'est désormais officiel, nous irons fêter Noel au Canada. Ma soeur part vivre la-bàs un an à partir d'octobre prochain (oui, c'est la famille globbe-trotter!), nous profitons donc de cette occasion. Direction Montréal, puis Québec pour Noël, puis sur le retour, escapade de 5 jours à New-York! Et le tout en famille! Je ne vous raconte même pas comme nous sommes impatients et comme nous n'arrivons pas à y croire. Fêter Noël au Canada a toujours été un rêve de petite fille...Pi je vais pouvoir rechausser les patins, car ici, c'est loin d'être le sport national! Les vacances en Métropole ne se feront donc pas en Décembre, mais en Juin 2013.

C'est également officiel, Thibault a acheté ses billets d'avion et sera donc là début Septembre! C'est le 1er à avoir tenu parole et à nous rendre visite! Je suis trop contente! Et on verra qui d'autre le fera vraiment! Puis en Octobre, c'est ma soeur qui vient, et en Novembre c'est la famille de Kader. Nous apprécions toujours autant les appels de Gilles, Jennie et Mike qui pensent à nous appeler régulièrement pour prendre des nouvelles. Ca fait toujours chaud au coeur de voir que les amis ne nous oublient pas malgré la distance. Pi ça fait du bien, car on peut être super heureux ici, les proches ça manque beaucoup!


Rien à voir avec la choucroute mais je tenais absolument à vous décrire le logo de la Martinique (je sais pas pourquoi mais je veux le faire lol)!


L'oiseau que l'on peut voir en haut à gauche peut être assimilé à un colibri qui traduit le dynamisme et l'envol. En dessous, on peut voir une sorte de spirale, à l'intérieur de laquelle on retrouve la Martinique stylisée. Et enfin, il y a également les lettres: C R M (Conseil Régional de la Martinique).
Gilles, tu ne verras plus de la même façon les plaques d'immatriculation en 972 lorsque tu les feras! et au moins je sais que tu penseras à moi! Voilà la leçon est terminée, vous pouvez poser les stylos!!!

Nous vous faisons à tous de gros gros bisous et pensons fort à vous...Même si on ne le montre pas, sachez que vous nous manquez TOUS ENORMEMENT...Et aujourd'hui c'est à Sousou que j'envoie toutes mes pensées...nous n'attendons qu'une chose: la revoir...

On vous aimes!

Krystel et Kader

1 commentaire:

  1. Tu as oublié de préciser que ta "Maman"faisait partie du voyage NOEL!!!!!LOLLLLLLLLLL
    hihihi..........

    RépondreSupprimer