mardi 22 mai 2012

Nous sommes de retour!


Après de longues semaines sans avoir pu poster, nous voilà de retour!

Il faut dire aussi que nous avons été pas mal occupés ces derniers temps: nous avons enfin déménagé! OUF, quel soulagement et quel bonheur! Nous avons notre CHEZ NOUS et nos meubles! Les affaires sont arrivées de Métropole par frêt et au final, aucun vol alors que de nombreuses personnes disaient que ça craignait. Il y a eu un peu de casse, mais rien de méchant. Maintenant, opération aménagement: peinture, mise en place de la cuisine,de placards...Je mettrai les photos plus tard, une fois que ça sera fini! Mais que c'est agérable de manger sur la terrasse, de ne plus avoir de bruit, d'habiter à côté de notre famille adoptive...

La famille vient de repartir. Mais c'est avec joie que nous les avons reçus. Je suis heureuse d'avoir fait découvrir cette ile magnifique à mon cousin ainsi qu'à ma belle-soeur! Ils se sont régalés et compte bien revenir.
Je ne parle même pas de ma mère, qui voulait encore prolonger son séjour...Elle était ici comme chez elle et a trouvé en Maryse, Huguette, Guilène, Nouns...une véritable "famille". Elle a adoré découvrir toutes ces coutumes et traditions, cette cuisine, cette chaleur humaine. C'est le coeur lourd (qu'est ce qu'elle a pleuré quand elle est partie) et la tête remplie de souvenirs qu'elle s'en est allée. J'ai détesté ce Boeing qui me l'a enlevé à moi! Grrrr...Mais elle va vite revenir, Décembre sera vite là...
L'essentiel c'est qu'elle se soit régalée...le premier vrai voyage de toute sa vie... Nous ne sommes pas les seuls à avoir regretté son départ, la famille de Nouns fut également très triste...Mais c'est de pieds fermes que nous l'attendons, nous avons encore pleins de choses à lui faire découvrir!!!


Nous devons encore recevoir du monde: Thibaut en septembre, ma soeur en octobre, puis il y aura Jennie et Gilles et certainement aussi la famille de Kader...Viiiiiite!

Comme vous pouvez le constater, tout va toujours aussi bien sous les cocotiers!


Nous vous embrassons très fort et à très bientôt!!!!


Dédicasse à Mum qui boit l'eau de coco dans la coco!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire