dimanche 7 avril 2013

De nouvelles sensations!

Alors aujourd'hui, nous voilà partis pour de nouvelles sensations: un baptême de l'air!

Je souhaitais le faire depuis un petit moment déjà...La Martinique est tellement magnifique que je me disais vue du ciel, ça doit être tout simplement MAGIQUE! Et je ne me suis pas trompée car WaoW!
Nous voilà donc partis tous les trois pour découvrir notre île comme nous ne l'avions encore jamais vue!


 Notre ferrari des airs!

 Ma mounette

 Prêts pour le décollage!
 
 Ma maman était tellement contente de faire ça qu'elle en a pleuré!!!! On aurait dit une petite fille qui voyait le père noël pour la première fois!

 Le doudou aussi était content! Surtout que c'est lui qui a pris les commandes pour le décollage!

 <3 On lui aura tout faire faire à ma mounette! Si seulement ma soeur avait pu être là!
 
C'est partiiiiiiiiiiiiii!
 

 Bananiers, canne à sucre et plantations diverses

 Prequ'île de la Caravelle





 Toutes ces couleus, c'est juste WAOW !


Ilet Garou...C'est un ilet du Robert perdu en plein océan. Les vacanciers que l'on a amené à l'Ilet Madame ont pu l'apercevoir de loin... Mais de près, c'est encore plus magique et magnifique! 

 Ilet Garou

 Je ferai bien un quizz sur cette photo et vous laissez deviner où elle a été prise car nous avons emmené beaucoup de personnes à cet endroit! Il s'agit de l'Ilet Oscar (à droite) et de la baignoire de Joséphine (au centre de la photo, cet espace ovale turquoise).

 Ilet Oscar et Ilet Thierry (en premier plan)
Nous voyons bien également la barrière de corail



 Le Cap Est au François

 Békés Land
Mais à part ça, barrière de corail sur la droite

 Barrière de corail





 

 Pointe Faula au Vauclin


 Anse Grande Roche



 Barrière de corail
 

 Le Marin

 Le Marin
 
 Le Club Med

 Plage de l'Anse Figuier

 Le Diamant


 Village de la poterie aux Trois-Ilets

 Les Trois Ilets (c'est d'ailleurs pour ça que le bourg s'appelle "Les Trois Ilets") et le golf

 Bon voilà, toutes les bonnes choses ont une fin...Nous nous sommes régalés et en avons pris plein les yeux...
Kader aide à remettre l'avion dans le bon sens en le faisant pivoter

 Et maintenant il faut l'attacher!




Et oui, notre vie est tellement belle les amis, ça se voit non?!!

6 commentaires:

  1. Je sis pilote et je rêve de voler au dessus de la Martinique.
    C'est pour bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos qui rendent compte de la beauté de la Martinique! Je vous souhaite que du bonheur à mamounette, Kader et toi en Martinique! W. une martiniquaise séduite par ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour votre commentaire! La Martinique est une merveille ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super blog
    Et depuis 2013 :toujours là bas ???

    RépondreSupprimer
  5. Pensez à consulter la météo de la Martinique : http://www.vivre-la-martinique.fr/meteo-martinique.html

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos et vues ( http://www.meteo-martinique.fr )

    RépondreSupprimer